FUCHIKO, la nouvelle star des réseaux sociaux

Fuchiko est une petite figurine que l’on peut asseoir ou accrocher sur le bord d’un verre ou d’un mug. Le but étant de la mettre en scène, de la photographier et de faire le buzz sur les réseaux sociaux.

Son intérêt?
L’intérêt est juste visuel . Fuchiko est fun est c’est déjà beaucoup!

Son rôle?
Etre photographiée sous tous les angles selon son style: Grimpant sur le verre, tombant à la renverse, assise, allongée, suspendue...

Sa naissance?

Son créateur est le dessinateur de Mangas Katsuki Tanaka. Fuchiko est née il y a environ 4 ans, au japon, dans le fameux quartier de Shibuya, célèbre pour posséder le plus grand carrefour du monde mais également pour être un endroit des plus dynamiques et efferversents de Tokyo. Nombre de designers et chasseurs de nouvelles tendances viennent s’y inspirer. Pas étonnant que Fuchiko y soit née et soit devenue cette star incontournable du net. Elle est le phénomène du moment et jurons qu’elle pourrait bien devenir aussi célèbre que Pikachu ou Hello kitty. Nous lui souhaitons bonne chance!!

Les séries?

Chaque Fuchiko est déclinée sous plusieurs couleurs et sous diverses positions, 6 plus exactement. La petite surprise, c’est la fuchiko mystère, celle que les collectionneurs s ‘arrachent déjà. En commandant 6 fuchikos de la même famille, vous recevrez une fuchiko mystère qui vous garantira un réel succés auprès des fans du monde entier

Faîtes preuve d’originalité et d’audace en postant sur les plus populaires des réseaux sociaux et créez le buzz


Le principe?

Le principe consiste à mettre la figurine sous toutes les postures et dans tous les endroits possibles, de la photographier et de la poster sur le RS.