FUCHIKO, AVEC SON ADORABLE FRIMOUSSE, QUE CE SOIT AU BUREAU OU DEVANT UN ÉCRAN D’ORDINATEUR, TOUT LE MONDE L’ADORE.…

Fuchiko est une petite figurine que vous pouvez suspendre sur le bord d’un verre, d’une tasse ou d’un mug d’où son nom: koppu no fuchiko qui signifie “ Fuchiko au bord d’une tasse” . A l’origine, elle était toujours vêtue de son uniforme d’OL ( office lady) mais se décline aujourd’hui sous plusieurs versions comme la magnifique série “ onsen” où l’on retrouve Fuchiko en tenue de bain traditionnel japonais. Elle existe sous plusieurs poses . On la retrouve même en bikini  sur de rares figurines qui constituent les fameuses “ secret ones” que les collectionneurs s ‘arrachent déjà.

 Fuchiko, avec son adorable frimousse, fait office de dé-stressant. Que ce soit au bureau ou devant un écran d’ordinateur, tout le monde l’adore.…  Les japonais lui attribuent le pouvoir d’absorber la fatigue…Cette petite magicienne aux pouvoirs envoûtants ravit le quotidien des travailleurs en quête de Zen.

Le temps d’une pause déjeuner ou d’un break avec vos amis, Fuchiko s’invite sur vos plus belles créations photos que vous postez directement sur nos réseaux sociaux en souvenir de ce moment partagé.
Partagez avec elle vos moments de rigolade ou tout simplement de détente en postant sa trombine via vos contacts internet. Cette petite figurine japonaise qui fait un tabac sur le territoire nippon est en passe de devenir l’amie que tous voudront avoir. Avec cette attachante petite poupée , vous ferez voyager vos proches en l’intégrant dans votre quotidien. Elle remplace le selfie devenu obsolète et rend vos photos plus amusantes.
Usez de votre imagination pour la rendre unique. Chaque cliché de cette adorable figurine sera unique et fera le tour du net tant Fuchiko est craquante.



Présentée sous diverses postures, Fuchiko permet aux astucieux d’en faire la vedette des moments ou des endroits les plus insolites. Elle sera le sujet de magnifiques cartes postales ou enchantera vos tables. Il suffit de la suspendre ou de l’asseoir sur le bord d’une tasse de café, d’un thé ou d’un milkshake selon votre humeur. De par sa petite taille, il est facile de jouer sur les perspectives et d’en faire une géante avec la tour eiffel en arrière-plan ou au contraire de la rendre minuscule en la photographiant sur une fourmi. Tous les scénarios sont permis. Amusez-vous!