Témoignage d’Alexandra

Il m’a suffit d’un seul voyage au Japon, pour être absolument subjuguée par ce pays. Je ne cesse depuis, de repenser à la culture Nippone, aux incroyables paysages, à la douceur de vivre qui y règne et à l’authenticité des Japonais. Tokyo est une ville en permanente effervescence à travers laquelle, malgré l’intense activité de cette mégalopole aux allures futuristes, il est agréable de se balader. Ce qui m’a le plus surprise est ce déploiement de créativité et de recherches de nouveautés. Chaque objet pour moi, européenne, me semblait tout à fait innovant. Fuchiko est née à Tokyo. Fine, discrète et calme, elle représente très justement l’esprit nippon et l’humour des habitants de ce pays. J’ai trouvé ce pays généreux et respectueux. Fuchiko apportera, je le souhaite, joie, bonne humeur, quiétude et sera l’objet de plein de partage(s) sur nos réseaux sociaux. Paris fait rêver les japonais mais parions que Fuchiko nous fera rêver à son tour et sera une parfaite représentante de son pays.

Fascinée pas le Japon et toujours à la recherche de nouveautés créatives, j’ai décidé en 2014 de fonder ma société : A girl called Johnny.
Le site internet sera dans un premier temps exclusivement dédié à La figurine Japonaise Fuchiko. Née à Tokyo, son créateur l’a imaginée puis dessinée et en a fait un véritable succès au Japon. Elle y est une véritable star des réseaux sociaux, une icône pop et beaucoup d’artistes s ‘en inspirent et la parodient. J’ai souhaité la présenter à mon pays et partager un peu de culture nippone.

Au Japon, on lui attribue le pouvoir d’adoucir le quotidien et d’aspirer la fatigue. Posée sur le rebord de votre verre, mug ou tasse à café, elle enchantera vos pauses dans la journée. Si vous êtes chanceux, vous serez peut-être l’heureux propriétaire de la Fuchiko collector qui n’est éditée qu’en très peu d’exemplaires. En vous procurant la série complète vous pourrez la découvrir en exclusivité (dans la limite des stocks disponibles).

De nombreuses nouveautés sont à venir sur notre site www.figurine-fuchiko.fr